Adresse mail:

ADRESSE MAIL:
contactvttevasionpourpre@gmail.com
Vos mails seront traités par le bureau dans les plus brefs délais.

24.6.17

C.R. de l'épisode 1 du nettoyage Trace Pourpre


Je tablais pour les 3 séances collectives de nettoyage  sur la présence de 8 personnes . Et bien ce matin nous étions 8 et je ne vous cache pas que ça fait plaisir .
La médaille d'honneur revient à Samuel , le seul jeune présent  ( en plus de Marian  ) . Il a mené la vie dure aux ronces et branches dangereuses :

Marian et Jean Paul  aux manettes de leurs débroussailleuses on fait place nette dans les parties herbeuses et ronceuses  :


pendant que Rémy , Pierre, Bertrand , Philippe et Dominique dégageaient les singles dévastés par les coupes de bois .




Nous avons fait du bon  boulot car nous avons pu dans la matinée ré-ouvrir et nettoyer entièrement le single des Gorses ( 800 mètres )  et celui des Ruches ( 500 m )  .  Philippe, Rémy , Bertrand et Samuel ont même poussé le vice créateur de rajouter une belle biscotte au single des Ruches que je vous invite à découvrir au plus vite .
Rémy , toujours prévoyant avait prévu un " petit apéro " bien au frais dans une glacière ...
 Aux dernières réunions j'avais fait part de mon inquiétude concernant le nettoyage et bien je suis rassuré et heureux de constater qu'on n'a pas à rougir ....de  l'esprit Pourpre .
La pochaine séance a lieu samedi matin prochain pour venir à bout de la boucle de Mouleydier au Breuil . Il y a du pain sur la planche car ce secteur est vaste , peu roulé avec plusieurs singles à ouvrir. Il nous faudra être si possible encore plus nombreux  .
Le rendez vous est fixé samedi 1er juillet à 8 h sur le parking camping car de St Sauveur . Je ferai un post de rappel avec inscriptions en milieu de semaine


6 commentaires:

Guastavino Herve a dit…

Un immense plaisir de voir autant de monde qui a répondu présent... Continuons ensemble afin que notre Trace soi une réussite... A bientôt et

Alex a dit…

Bravo pour votre mobilisation, ça fait plaisir !!

Sam ride route et vtt évasion pourpre et ucp a dit…

Je viendrai samedi prochain

Samuel chassagnole

michele florian a dit…

je serais de la partie à samedi

flo L

Philippe C a dit…

Je serai présent samedi.

Philippe C

Guillaume WARIN a dit…

Présent aussi samedi