Adresse mail:

ADRESSE MAIL:
contactvttevasionpourpre@gmail.com
Vos mails seront traités par le bureau dans les plus brefs délais.

21.6.17

dimanche 25 juin / VTT

3 randos dans les environs  s'offrent à vous ( voir dans l'onglet calendrier ) : 
* Rando de la St Jean à Molières
* La Barjot à Saint Astier
* La Roue des Moulins à St Pey de Castets
Si vous souhaitez guider une sortie ailleurs vous pouvez aussi l'indiquer ds les commentaires .

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Si je ne suis pas trop cassé de la séance nettoyage je pense aller à Moliaires me faire les dents sur le 45.
Dominique

Pierre M a dit…

Je serai à Molières dimanche, certainement pour le 45.
Pierre M

Anonyme a dit…

Après renseignements pris il y a 3 circuits : 20, 37 , 45 km .
Pierre, je roulerais bien avec toi sur le 45 . Si d'autres veulent se joindre à nous , comme le départ est libre entre 8 h et 8 h 30 il est préférable de se fixer une heure . On peut dire par exemple rendez vous sur place à 7h 45 pour départ à 8h . Les mobylettes peuvent partir à 8h30 avec un sac de ciment ds le camelback et essayer de nous rattraper .
Dominique

Guastavino Herve a dit…

Il serait bien de se retrouver la bas.. Randonneurs, compétiteurs,enfants et parents...

Pierre M a dit…

ok pour 7h45

Anonyme a dit…

J'ai un souci avec mon VTT qui me fait au dernier moment une fourberie d'escarpin dont il a le secret . Je ne pourrai donc pas venir dimanche à Molières faire le Tartuffe ou le malade imaginaire .
Dommage !
Dominique

Anonyme a dit…

Présent à Molières
GG