Adresse mail:

ADRESSE MAIL:
contactvttevasionpourpre@gmail.com
Vos mails seront traités par le bureau dans les plus brefs délais.

22.6.17

Vendredi 23 juin

- Sortie club VTT au départ de St Sauveur, RV à 18H15 pour un départ à 18H30 pour faire une trentaine de bornes.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

vous passez me chercher à 19h20 à la maison? comme cela je pourrais rouler avec vous
j'attends votre réponse maître domi
bisou
kiki
ps:sur mon portable la réponse et merci et re

Anonyme a dit…

salut Frank,
C'est Philippe C qui a initié cette sortie donc je ne sais pas quel est son projet de parcours mais à n'en pas douter on ne va se priver de l'occasion de rouler avec toi et on va donc s'organiser pour passer te récupérer .
Dominique

Anonyme a dit…

présent Jérémy je finis les cours à 17h00 à tout à l'heure !