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15.6.17

WEEK END DE LA TRACE POURPRE



Voici le programme des derniers jours. Merci de vous inscrire en commentaire.

LOGISTIQUE :
Prêt de 3 barnums : Olivier
Prêt d’une plancha à gaz : Famille Fagette.
prêt d'une planche à gaz plus 1 trépied gaz  : Jean Francis 
ATTENTION : NOUS SOMMES A  LA RECHERCHE DE 1 PLANCHA SUPPLÉMENTAIRE ET 2 FRITEUSES

VENDREDI 28 JUILLET
Récup clés gymnase à la CAB : Hervé
Récupe tireuse à bière + fûts à Intercave : Olivier
Philippe G. disponible à partir milieu d'aprèm

SAMEDI 29 JUILLET matin :
Récup barrières + chaises et tables. Alex (camion + remorque) + 2 personnes à définir. Hervé merci de confirmer le rendez-vous.
Machine à café + café et accessoires : à récupérer auprés de MC Distribution : Hervé
Récup courses + camion frigo au Carrefour Market : 2 personnes à définir
Début mise en place du site et des différentes zones (aire départ / arrivée ; inscriptions ; restauration ; …) 12 personnes à définir
Nombre de personnes nécessaires : environ 16
Pierre M. et Jean Paul V.  disponibles
SAMEDI 29 JUILLET après midi :
Panneautage des ronds-points : 2 personnes à définir
Récup sono : Alex
Préparation des ravitos : Philippe C + 1 personne à définir
Préparation des parkings : 5 personnes à définir
Fin mise en place du site et des différentes zones (aire départ / arrivée ; inscriptions ; restauration ; …) 12 personnes à définir
Nombre de personnes nécessaires : environ 16
Pierre M. et Jean Paul V.  disponibles

DIMANCHE 30 JUILLET :
Rendez-vous pour tous les bénévoles à  7h00 au plus tard sur le site.
Attention, cette année les départs sont libres de 8h à 9h. Donc ouverture des inscriptions à 7h30.
Ce mode de départ implique une mise en place des signaleurs et ravitos à partir de 8h00 avant la fin des inscriptions
Photos : André
Véhicule assistance : Philippe G
Accueil café : 2 personnes à définir
Inscriptions : Marian, Annie, Annick, J.F. , + 6 personnes à définir.
Pôle restauration : Sebastien + 3 personnes des inscriptions
Buvette : 3 personnes des inscriptions
Signaleurs : Voir le post du 13-06.
Ravitos :
R1 (sur 25-35 et 55 kms) : 3 personnes à définir.
R2 (sur 45 et 55) : 3 personnes à définir
R3 (55 seul) : 2 personnes à définir
R4 (plancha, tous circuits et marche / trail) : 4 personnes à définir
R5 (marche 8 et 12) : 2 personnes  à définir
Fermeurs / débaliseurs : Patrice, Gary, + Corentin + 5 personnes à définir (peuvent venir des inscriptions)
Repas des bénévoles
Nettoyage rangement : tout le monde

7 commentaires:

Pierre M a dit…

Je suis dispo toute la journée de samedi 29
Pierre M

Guastavino Herve a dit…

Attention !! Nous pourrons récupérer les barrières et autres matériels prêtés par la mairie exclusivement le vendredi 28 juillet à 13h30...Je serai présent.. Si une ou deux personnes étaient disponibles, ce serait idéal.. Par faute de buvette, la mairie nous proposerait deux stands de le fête des écoles

philippe gaultier a dit…

dispo A PARTIR de vendredi en milieu d'aprèm......avec mon "petit fourgon"

Guastavino Herve a dit…

Il faudrait voir si les jeunes en vacances peuvent être présent à 13h30..il y a que ce jour là et à cette heure là qu'on peut les récupérer... Ensuite, dans la foulée, on dechargera tout à l'intérieur du gymnase

Anonyme a dit…

je peux preter 1 trepier gaz plus 1 plancha gaz jean francis penser que aurore et fredo pasquet seront la le dimanche 30

Anonyme a dit…

Je veut bien faire debaliseur et fermeur pour la rando
Corentin guitton

Anonyme a dit…


je être disponible le samedi 29

jean paul v