Adresse mail:

ADRESSE MAIL:
contactvttevasionpourpre@gmail.com
Vos mails seront traités par le bureau dans les plus brefs délais.

10.7.17

Commande équipement (2)

Une commande d'équipements va être réalisée avant fin juillet. Nous vous proposons
Maillots grand tour +(cintré, compétiteurs)
Maillots grand tour (Rando)
Cuissards grand tour
Maillots mi saison manches longues
Veste hiver polaire
Cuissard long bretelles
Coupe vent

C'est un nouveau fabricant italien, produit de très haute qualité.
Prévoyez une  voire deux tailles au dessus........!! (tailles italienne plus petites)
Nous bloquons les commandes au lundi 31 juillet pour la livraison début septembre...
Inscription sur le blog avec nom et tailles
Si plus de renseignements, adressez vous a Hervé... .
Merci et à bientôt

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Il y a un tableau où cocher nos besoins?
André

Anonyme a dit…


oui André , il y a un petit coin de prévu pour tes besoins ;-)
Dominique

Anonyme a dit…

Dominique c'est parce que je t'ai pourri ta rando dimanche que tu me provoque?
J'aime bien de temps en temps rouler avec les vieux moi. Lol.
André

Anonyme a dit…

Pour Hervé,
Donc suite à notre conversation de ce matin vous me mettrez s'il vous plaît monsieur un coupe vent en XXL et un cuissard grand tour en XXL. Oh je suis affreusement gêné que tout le monde connaisse ma taille de guêpe.
André

Guastavino Herve a dit…

Le régime perigourdin change de la quiche Lorraine... Par contre, fais gaffe André, ça s'arrête au XXXL. Après on taille dans de la bâche...
C'est noté....!

Guastavino Herve a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.