Adresse mail:

ADRESSE MAIL:
contactvttevasionpourpre@gmail.com
Vos mails seront traités par le bureau dans les plus brefs délais.

1.7.17

Dimanche 2 juillet / VTT

message de Pierre M.:
dimanche il y a un rando au Buisson de Cadouin. En circuit, il y a 36km et 50km (déniv 1100m). Je compte prendre des flyers chez Périgord Cycle pour distribuer. Si certains s'y rendent, on peut se répartir le travail.

message de Dominique :  si quelqu'un veut proposer une sortie ou une autre rando merci de la signaler en commentaire .  Quand vous faites une rando n'oubliez pas de prendre des Flyers .

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour je vais faire une sortie demain matin au départ de creysse vers 8h30 pour être rentré à 11h 30 maxi. Si qqun est intéressé appelez moi 0675566551 et laisser un message. Bye Rémy

Anonyme a dit…

Afin de mieux connaitre notre circuit rando et la région je compte partir de Saint Sauveur à 8h30 pour parcourir une portion du 45km avec mon gps. Je vais rouler tranquille sur environ 32km. Si un amateur veut me suivre!
André