Adresse mail:

ADRESSE MAIL:
contactvttevasionpourpre@gmail.com
Vos mails seront traités par le bureau dans les plus brefs délais.

6.7.17

Samedi 8 juillet : nettoyage Trace pourpre acte 3

Grande journée nettoyage :


samedi matin rendez vous sur le parking de la mairie de Lamonzie Montastruc à 8 h  .
On ira faire le single du Goulet , la Pinède , la Domi, le bas des ruches ,  le single de Gabin à la Léotardie et si on a le temps le chemin des serres au Gary .


Pour l'après-midi, parents emmenez des débroussailleuses!!!
samedi après midi c'est l'école VTT qui s'y colle chez Coll , sous la ligne à haute tension , et dans le secteur du poney club  . ( voir 3  posts ci dessous )
rendez vous à 14 h au chateau du Roc
venez nombreux ... on se marre bien ...
comme dab venez armés de sécateurs , râteaux , débroussailleuses  etc
dominique

2 commentaires:

Guillaume WARIN a dit…

Bonsoir les pourpres. Je ne pourrai pas venir vous aider à nettoyer car j'ai eu un accident de voiture et il faut que je m'occupe dr mon véhicule. Bon courage

Guillaume WARIN a dit…

Il n'y a que de la casse materiel.